Matériel pour
l'embouteillage & le packaging

control

Éjecteur à poussée pour le déplacement latéral des récipients -> modèle:Logipush.

  • A l'aide d'un cylindre pneumatique, le récipient défectueux est latéralement poussé sur une table d'accumulation ou dans un autre récipient. La hauteur peut être réglée afin de l’adapter au barycentre du récipient, et la profondeur peut être réglée pour s’approcher au récipient en transit.

Les modèles suivants peuvent être choisi:

  • LP:éjecteur normal jusque 36.000 récipients/heure; 
  • HP:éjecteur haute vitesse jusque 72.000 récipients/heure.
  • Peut être branché à tous nos systèmes d’inspection, car tous sont en mesure de gérer de façon dynamique le signal de rebut sur la base de la vitesse instantanée du convoyeur.
  • En cas de besoins spécifiques (formats extrasmall ou extralarge, rebut sur chaine secondaire,…) il est possible de commander un système d’éjection personnalisé.
  • Si l’on désire la garantie de stabilité du récipient, indépendamment de la vitesse, la forme du récipient et son niveau de remplissage, nous conseillons de choisir le déviateur progressif Logisort au lieu d’un éjecteur poussant comme celui-ci.
control

Déviateur progressif pour le déplacement latéral des récipients -> modèle:Logisort.

  • Résout le problème de la déviation latérale, en garantissant la stabilité du récipient indépendamment de la forme, du niveau de remplissage et de la vitesse de production.
  • A l’aide de différents petits segments de déviation, ce système crée de façon dynamique un guide pendant le passage du récipient qui l'accompagne délicatement vers un autre convoyeur. Etant donné que le récipient est accompagné et non poussé, il ne tombera pas pendant le déplacement latéral, même si sa stabilité reste critique et que la vitesse de production reste très élevée.
  • Idéal pour tout genre de récipient en verre, plastique ou métal, de toute forme: cylindrique, conique, rectangulaire, triangulaire, ovale,…
  • Peut être utilisé avec un de nos systèmes d’inspection, comme déviateur pour les récipients défectueux ou comme système autonome pour la division continue sur plusieurs rangées, pour alimenter des machines d’emballage. Il est solide et fiable, n’a pas besoin de beaucoup d'entretien et ne doit pas être réglé mécaniquement en hauteur lorsque le format produit est changé.
  • Il y a deux modèles différents, avec 10 ou 15 éléments de déviation, sur la base du diamètre minimum des récipients et de la vitesse maximale de production.
  • Chaque élément de déviation est activé par un cylindre pneumatique piloté séparément par un microprocesseur: à l’aide d’un codeur la vitesse instantanée du convoyeur est analysée afin de régler la déviation des éléments.


Menu LOGICS & CONTROLS

NOS GAMMES :

Bertolaso Nortan Cavagnino & Gatti logics Bortolinkemo GAMME MAR.CO CamesInnotec
Siège social - 12, rue Stéhélin 33320 Le Taillan-Médoc FRANCE
Tel : 00.33.(0)5.56.35.39.57 - Fax : 00.33.(0)5.56.35.46.56 - Email : adlso@orange.fr
N°Siret: 410 443 584 00017 - SARL au capital de 110000€

Valid XHTML 1.0 Transitional